Les Carnacya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
portail Carnacyportail Carnacy  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Demande en cours] koromatie - DK

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
koromati
Invité




[Demande en cours] koromatie - DK Empty
MessageSujet: [Demande en cours] koromatie - DK   [Demande en cours] koromatie - DK Icon_minitimeVen 20 Fév - 1:09

Nom du personnage : Koromatie

Classe :Chevalier de la mort

Race : Humaine

Niveau : 80

Métiers : forge/minage à 450 ^^

Template ( pourquoi ce choix ) : 10/54/7 ^^ pour avoir une bonne spé tank^^

Équipement ( un lien vers l'armurerie )

Présentation Irl: alors irl ^^ je m'appelle Nicolas ^^ j'ai 18 ans dans... 13 jours... ^^ j'habite Périgueux (ou Toulouse selon mes envies ^^), que dire d'autre ^^ lycéen, heu... fan de plein de chose ^^ mais beaucoup de WoW quand même ^^

Ancienne guilde , la raison du départ : ancienne guilde... heu pour tout dire... disons qu'elle est tellement "présente" que j'ai du regarder sur l'armurerie pour son nom : Les chevaliers de feu. la raison du départ, ou plutôt les raisons : guilde quasiment absente du jeux, personne, pas d'ambiance, rien, et puis un peu marre d'attendre pour raider ^^ certes je suis un casual mais quand je peux jouer, je dois chercher du pick up donc rien de forcement délirant, pas de TS avec les bisounours ou pokémon à chaque boss down ^^ ou des bons moments... le pick up c'est... 9 inconnues avec qui ont joue qu'une fois en général...

Vos expérience pré bc : heu... tout clean de ZG à Naxx 40

Vos expérience vhl bc : là par contre Kz pas fini ^^ juste gruul tué et magthé à 10% ^^

Vos expérience vhl norfendre : pas commencer les raids encore ^^

Pourquoi nous : ^^ parce que en héroïque j'ai rencontré un de vos membre ^^ qui m'a proposé de postuler ^^ donc je suis là :p puis j'aurais bien postuler avec mon palouf mais sa peut attendre encore lui ^^

Vos temps de connexion en semaine (détailler) : oula... alors... le lundi je ne joue presque pas... 1H maxi. ensuite le mardi et le jeudi de 17H à 20H, le mercredi... ben pas beaucoup j'ai le code le mercredi après-midi. et le vendredi soit de 13H à 19H soit de 15H à 19H ^^ et le weekend soit je suis chez mon père et j'ai pas internet chez moi soit chez ma mère et je joue du vendredi soir au dimanche matin ^^. ensuite les vacances sa dépend encore de l'endrois où je suis

Ce que vous pouvez apporter a la guilde: des vannes pas drôles... je suis hyper bon public, je rigole pour un rien, mais j'arrive pas à faire rire ^^ enfin pas toujours ^^ sinon, ptet un tank qui adore la déconne en raid ^^ sa détend et on joue mieux détendu que stresser ^^

Vôtre matériel informatique/ votre connexion: mon pc est un acer portable avec 1Go de ram donc rien de parfait ou sinon je joue au cyber et là je sais pas. connections je tourne entre le 512b et le 5Mb. je lag rarement et les freeze encore moins.

Quelles sont vos ambitions (détailler): mes ambitions IG je suppose ^^: facile juste tout clean au niveau pve ^^ que se soit 2 ou 3 ans après ^^ je m'en moque ^^ tout ce que je veux c'est découvrir tout le contenue de ce jeux. sinon je joue pour l'attrait, hum... "social" du jeux ^^

Selon vous quelle est la qualité essentiel d'un équipier :ha... là sa se complique ^^ je pense... (ça peu vous paraître bizarre) que c'est l'humour... simplement (enfin non c'est pas simple ^^) parce que sans humour le jeux est vite prise de tête, on pète un câble au 2nd wipe ^^ etc... alors qu'avec l'humour on est motivé, on wipe he ben grosse marade, pour bien joué avec ses équipiers faut s'entendre avec eux ^^.


Voila ^^ à vous de juger ^^ et merci à Tonyup :p
Revenir en haut Aller en bas
LYNASORA

LYNASORA


Nombre de messages : 77
Age : 36
Date d'inscription : 23/12/2008

[Demande en cours] koromatie - DK Empty
MessageSujet: Re: [Demande en cours] koromatie - DK   [Demande en cours] koromatie - DK Icon_minitimeVen 20 Fév - 1:50

Pour la première fois je vais mettre mon opinion ^^ j'adore et j'adhère complètement à ta présentation mdrrr ^^

A la prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
kyraesse
GM
GM
kyraesse


Nombre de messages : 65
Age : 53
Date d'inscription : 10/12/2008

[Demande en cours] koromatie - DK Empty
MessageSujet: Re: [Demande en cours] koromatie - DK   [Demande en cours] koromatie - DK Icon_minitimeVen 20 Fév - 2:28

kikou les ptits loups

je te remerci de cette presentation + que complete Very Happy

je vais voir pour te faire venir sur le ts guilde afin de discuter avec toi

perso tout en etant le GM king je suis comme lyna j'adere egalement par ton poste lol!

normalement le recrutement est fermé pour les DK mais je veux bien faire une exception vu ce poste

je te dit a bientot sur le ts guilde

donc pour moi +1

Kyraesse GM king
Revenir en haut Aller en bas
Darckøs




Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/01/2009

[Demande en cours] koromatie - DK Empty
MessageSujet: Re: [Demande en cours] koromatie - DK   [Demande en cours] koromatie - DK Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:48

Pour être sincère j'ai lu jusqu'a pourquoi nous après ça m'as tellement parue long long loooong !!! que je me suis dit aller bon quoi +1 et voilà quoi XD c'est le genre de truc sur lequelle je m'endrort devant mon joli clavier qui permet de bouger mon petit truc de pixel =) que j'apelle Chevalier du rire !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande en cours] koromatie - DK Empty
MessageSujet: koro   [Demande en cours] koromatie - DK Icon_minitimeMar 24 Fév - 11:48

bonne presentation je te met +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande en cours] koromatie - DK Empty
MessageSujet: Re: [Demande en cours] koromatie - DK   [Demande en cours] koromatie - DK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande en cours] koromatie - DK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demande en cours] Derwyddian Druide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carnacya :: Les Annonces :: Candidatures-
Sauter vers: