Les Carnacya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
portail Carnacyportail Carnacy  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Krønøss ShamyHeal

Aller en bas 
AuteurMessage
Krønøss
Invité




Krønøss ShamyHeal Empty
MessageSujet: Krønøss ShamyHeal   Krønøss ShamyHeal Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:54

Bonsoir ^^, je ne sais pas du tt comment marche votre guilde, ni qui vous êtes.
Je poste cette simple postulation pour devenir membre de votre guilde pour des raisons dont je voudrais parlé via MSN.(je vous parrait peut être un peut bête mais lisez la suite Razz )

IG, je me nomme Krønøss, Chaman spé Heal lvl 80. J'ai une bonne connaissance des raids WOTLK et joue bien ma classe Smile. Je peut me respé Elem si la guilde a besoin de dps. Je suis Enchanteur 410. Au niveau de mes disponibilités.....je ne joue pas en ce moment mais prévois de revenir..euh...dès que possible ^^".

IRL, je suis jeune lycéen en région parisienne ^^.

Pour ce qui est de mes anciennes guildes, j'ai fait partit pendant 6 mois de WunderHorn puis je suis devenu GM de Paradøxx(je le suis toujours)qui est la renaissance de WunderHorn.

Et oui on y arrive, je vous propose la fusion de Paradøxx avec Les Carnacya What a Face. Implanté Paradøxx dans Les Carnacya ne parait pas être une bonne idée ?

Veuillez prendre le soin de répondre à ce post si vous êtes interressés, je surveillerais ce message et enverrais plus d'information au GM si demande Smile. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Krønøss
Invité




Krønøss ShamyHeal Empty
MessageSujet: qehrk:l   Krønøss ShamyHeal Icon_minitimeVen 20 Fév - 1:06

et ...et...Et bah je peut pas supprimé ce message -_-" suite a une discution avec quelques membres, nous abandonnons ce projet. Veuillez prendre soin de supprimé ce post. Désolé pour le "flood". Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Krønøss ShamyHeal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carnacya :: Les Annonces :: Candidatures-
Sauter vers: