Les Carnacya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
portail Carnacyportail Carnacy  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 yop,plop,flop,CLOPE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
druidopolix

druidopolix


Nombre de messages : 2
Age : 46
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/02/2009

yop,plop,flop,CLOPE Empty
MessageSujet: yop,plop,flop,CLOPE   yop,plop,flop,CLOPE Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:21

Salut, les guildeux
Donc ig je druidopolix drood chouettard (equi/caster),zg,kara,satharion,naxx aile araignee,et voldemort tank givre qui n'as pour l'instant rien fait d'extraordinaire(mm pas fp hero Sad Oo)
irl
jeune trentenaire qui vis a marseille (allez l'om) papa d'un ptit garcon de 7 ans,je travaille dans un magasin de fruit et legumes le matin d'assez bonne heure donc pour les horaires de jeux c'est plutot dans l'apres midi
Sur ces bonnes paroles je vais de se pas vous rejoindre ig
++ et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Darckøs




Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/01/2009

yop,plop,flop,CLOPE Empty
MessageSujet: Re: yop,plop,flop,CLOPE   yop,plop,flop,CLOPE Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:04

Oh bas salut à toi au honorable magicien d'astérix XD bas personellement ^^ je trouve ta présentation sympa avec des couleurs qui fait plaisir =D, donc déjà euh l'OM c'pas trop mon truc moi je suis pour le REAL MADRID !!!! youuohuououou bref .. c'est rien à voir alors perso moi c'est +1 car on à pas de drood cpé la chouette ^^ donc moi c'est +1 voilà ++ et bon jeu On ce voit IG peut-être (Darckøs) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yop,plop,flop,CLOPE Empty
MessageSujet: Drood   yop,plop,flop,CLOPE Icon_minitimeVen 20 Fév - 9:25

Toi t mon amis drood aller l'om !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yop,plop,flop,CLOPE Empty
MessageSujet: Re: yop,plop,flop,CLOPE   yop,plop,flop,CLOPE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yop,plop,flop,CLOPE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carnacya :: Les Annonces :: Candidatures-
Sauter vers: