Les Carnacya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
portail Carnacyportail Carnacy  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ashkorius , Paladin spé vindicte (ou autre si besoin)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ashkorius




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/02/2009

Ashkorius , Paladin spé vindicte (ou autre si besoin) Empty
MessageSujet: Ashkorius , Paladin spé vindicte (ou autre si besoin)   Ashkorius , Paladin spé vindicte (ou autre si besoin) Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:55

Nom : Ashkorius

Classe : Paladin

Lvl : 80

Métiers : Mineur 450 / Joaillier 155 (pas la motivation de up lol)

Templade : La plupart du temps je suis spé vindicte mais si besoin je peux respé heal ou protec selon les besoins (le stuff protec laisse encore un peu à désiré mais le stuff heal est pas mal)

Rerolls : Fastdead (voleur 73) , Inferno (démoniste 71) , Haguen (mage 70) , Angélus (guerrir 70) et Arkorius (chevalier de la mort 63)


Prénom IRL : Florent

Age : 22 ans

Profession : étudiant en faculté de pharmacie

Lieu de vie : Lyon (69)

Anciennes guildes : Comme cela fait 4 ans que je joue à WoW , j'en ait eu pas mal. Les principales ont été Animi Limina (resté 2 mois , dissoute) , Full DPS (resté 1 an , dissoute) , Lost Angels (resté 1 an , dissoute) , Rezurection (resté 2 mois , dissoute) , Mojenn (resté 5 mois , gros problèmes avec le gm qui a ninja le compte a l'un de mes amis irl).

Disponibilités : Seulement en journée et la semaine. Impossible de me connecter en soirée ou les weekend (hélas)

Ce que je peux apporté à la guilde : J'ai pas mal d'expérience dans tous les domaines de wow (pve / pvp / arène) , mon personnage principal peux me permettre de tanké , healé oudps au choix selon le besoins de la guilde. J'apporterai aussi bien sur ma bonne humeur et ma motivation Smile

Voila ma loonnngue présentation lol. Si vous avez d'autres questions ou vous voulez d'autres précisions, hésitez pas à me demander. Kiss all Smile
Revenir en haut Aller en bas
kyraesse
GM
GM
kyraesse


Nombre de messages : 65
Age : 53
Date d'inscription : 10/12/2008

Ashkorius , Paladin spé vindicte (ou autre si besoin) Empty
MessageSujet: Re: Ashkorius , Paladin spé vindicte (ou autre si besoin)   Ashkorius , Paladin spé vindicte (ou autre si besoin) Icon_minitimeMar 17 Fév - 6:07

kikou les ptits loups

Merci pour ta présentation qui me parét complete rien a dire Very Happy

j'espere juste que tu apprécira l'ambiance dans la guilde et que tu pourra enfin poser tes valises chez nous lol!

Pour ce qui est de ton perso je te remerci de proposé de resperct pour la guilde mais tu doit pensé a toi en premier , prends la spé qui te convient et ou tu prends vraiment du plaisir Basketball

Et pour ce qui est des connection txt ici c'est vie Irl et etudes prioritaires donc pas de probleme chez nous on trouvera toujour un moyens

Pour ce qui est de la guilde je te rassure elle est trés jeune ( fin novembre debut decembre 2008 ) et comme tu pourra le constaté elle évolue tranquillement

voila je te souhaite donc la bienvenue chez les " Carnacya " et a bientot in games

Kyraesse GM king
Revenir en haut Aller en bas
Darckøs




Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/01/2009

Ashkorius , Paladin spé vindicte (ou autre si besoin) Empty
MessageSujet: Re: Ashkorius , Paladin spé vindicte (ou autre si besoin)   Ashkorius , Paladin spé vindicte (ou autre si besoin) Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:00

Kikou !!!! alors tout d'abord KYRA !!!! "parèt" c'est quoi ce mot ? c'est pas du gargon ça ... la bonne ortohgraphe serait "paraît" mais bref je trouve ta présentation super bien et tu as vraiment bien sû mettre en valeur ton personnage en sachant qu'il peux être soit dps soit tank soit heal (pas comme les démo hein littledark ...) sinon moi je suis +1 ! car il pourrais nous aider à up une team arène ? ou même plusieurs =)
Revenir en haut Aller en bas
Littledark

Littledark


Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : Là où il fait froid (Picardie :p)
Date d'inscription : 05/01/2009

Ashkorius , Paladin spé vindicte (ou autre si besoin) Empty
MessageSujet: Re: Ashkorius , Paladin spé vindicte (ou autre si besoin)   Ashkorius , Paladin spé vindicte (ou autre si besoin) Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:37

Salut ! bonne présentation !! je vois que tu a un démoniste , je pourrais te poser des question alors =)


+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashkorius , Paladin spé vindicte (ou autre si besoin) Empty
MessageSujet: Re: Ashkorius , Paladin spé vindicte (ou autre si besoin)   Ashkorius , Paladin spé vindicte (ou autre si besoin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashkorius , Paladin spé vindicte (ou autre si besoin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carnacya :: Les Annonces :: Candidatures-
Sauter vers: