Les Carnacya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
portail Carnacyportail Carnacy  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Éllumine Présentation rogue spé combat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Éllumine




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/02/2009

Éllumine Présentation rogue spé combat Empty
MessageSujet: Éllumine Présentation rogue spé combat   Éllumine Présentation rogue spé combat Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:06

cheers Non personnage: Éllumine

Classe: Rogue spé combat

Metier: Mineur/Ingénieur

Mon ancienne guilde: Etait Obéron mais elle fut dissoute pour cause de pb irl des off et du GM sinon niveau expérience j'ai clean Arcavon 10/25 Sartharion 10 et naxx queques boss.

Irl: Je m'appel Yann j 'ai 18ans et je vi dans le 59 Prés de Lille je suis actuellement au lycée et je prépare un bac pro ventes.

Mes loisirs: WOW evidemment le sport et ma copine quand je ne suis pas en instance lol je plaisante^^

Mon stuff/Voila le lien de l'armurie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=%C3%89llumine
Revenir en haut Aller en bas
Darckøs




Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/01/2009

Éllumine Présentation rogue spé combat Empty
MessageSujet: Re: Éllumine Présentation rogue spé combat   Éllumine Présentation rogue spé combat Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:15

=0 Bas ça pour être petit ça l'est XD ... mais bon rogue = dps powaa CAC !!! et on en a pas des masse je crois ... perso je voudrais enfin si les autres sont d'accord dire pk avoir choisi notre guilde Very Happy (Owiii nous nous aimons !!) sache que nous sommes comme une grande famille et notre vénérable GM est notre père ou grand père c'est notre valeureux healeurs !!! celui que nous donne des supositoire en instance quand c'est chaud Very Happy:D lol!
Revenir en haut Aller en bas
kyraesse
GM
GM
kyraesse


Nombre de messages : 65
Age : 53
Date d'inscription : 10/12/2008

Éllumine Présentation rogue spé combat Empty
MessageSujet: Re: Éllumine Présentation rogue spé combat   Éllumine Présentation rogue spé combat Icon_minitimeLun 16 Fév - 5:21

kikou les ptits loups

Merci Ellunine pour ta presentation sur le fofo

un tank de plus ca fait plaisir surtout qu'il se font rare de nos jours Very Happy

j'espere que tu apprécira l'ambience dans la guilde et sur ts et que ton sejour parmis nous sera des plus long Laughing Laughing

donc + 1 pour moi meme si tu est deja guildé lol! Laughing Laughing

soit le bienvenue parmis nous


Kyraesse GM king

P.S. Darkos je tu a oublié de lui dire que le " batéme de ma guilde " ce que c'etait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Éllumine Présentation rogue spé combat Empty
MessageSujet: Éllumine   Éllumine Présentation rogue spé combat Icon_minitimeLun 16 Fév - 10:08

Bonne présentation je te met un +1 pr ma part
par contre tu devra faire notre petit baptême qui est de .... lol!
Sa c la surprise de notre GM^^

Votre aimable DeDe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Éllumine Présentation rogue spé combat Empty
MessageSujet: Re: Éllumine Présentation rogue spé combat   Éllumine Présentation rogue spé combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Éllumine Présentation rogue spé combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» présentation
» Présentation ...
» Présentation Blad
» Présentation de Aurorä

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carnacya :: Les Annonces :: Candidatures-
Sauter vers: