Les Carnacya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
portail Carnacyportail Carnacy  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Sammael

Aller en bas 
+2
Darckøs
Sammael
6 participants
AuteurMessage
Sammael




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2009

Candidature de Sammael Empty
MessageSujet: Candidature de Sammael   Candidature de Sammael Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:27

- Le titre:Candid de Sammael

Pseudo - Classe:

Pour le message:

Nom du personnage :Sãmmäél

Classe :Chevalier de la mort

Race :Humain

Niveau :77

Métiers :-

Template :

Équipement :

Présentation Irl:Et bien je m'appelle Haki j'ai 15 ans (16 en Février :p) et j'habite à Vevey en Suisse. Je suis en première année de gymnase (= Lycée en france) et j'ai mes entrainements de karaté et taekwendo tout les jour sauf lundi. Mon meilleur ami est Darckos Smile .

Ancienne guilde , la raison du départ :Je suis parti car Darckos m'a beacoup parler de votre guilde extrêment sympatique et aussi de votre bonne ambiance, contrairement a mon ancienne guilde...Sad

Vos expérience pré bc :-

Vos expérience vhl bc :

Vos expérience vhl norfendre :-

Pourquoi nous :Parce que Darckos m'a parler de votre bonne amiance et que, à mes yeux, est très important

Vos temps de connexion en semaine :Normalement tout les jours sauf les soirs à cause de mes entraînements ou si mes parents me tue hihi...

Ce que vous pouvez apporter a la guilde:J'espère que je pourrais vous aider un maximum Smile.

Vôtre matériel informatique/ votre connexion:

Quelles sont vos ambitions :Et bien honnetement un bon stuff et un bonne entente Smile

Selon vous quelle est la qualité essentiel d'un équipier :Qu'il ait une bonne humeure et qu'i me critique pas à logueur de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Darckøs




Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/01/2009

Candidature de Sammael Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sammael   Candidature de Sammael Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:32

Re ^^ et salut ^^ sympa de savoir que tu as réussi à post avec toute les questions que tu m'as bombardé l'autre soir ^^' sur ce euh moi je suis d'accord XD (Je me sens lâme d'un GM ...) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Littledark

Littledark


Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : Là où il fait froid (Picardie :p)
Date d'inscription : 05/01/2009

Candidature de Sammael Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sammael   Candidature de Sammael Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:18

Salut ! et bin malgrès qu'on commence a avoir beaucoup de DK je dit quand même oui car ça fait plaisir de voir des gens qui ne sont pas flémmard au point de ne pas avoir envie d'aller poster sur un fofo car les réponses sont un peu plus longue . Donc je te met un +1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
cùchulainn




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/12/2008

Candidature de Sammael Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sammael   Candidature de Sammael Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:30

He bien pour ma part je dit que oui, il y a beaucoup de DK en ce moment mes la moitier ne monte pas de level ou presque pas (rerols) içi cette personne est level 77 déja et a mon avis elle compte monté 80 corrige moi si je me trompe Smile

Donc pour moi : +1 =) Mes dit moi tu est spé ?




Cordialement, Eïkeiness
Revenir en haut Aller en bas
Sammael




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2009

Candidature de Sammael Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sammael   Candidature de Sammael Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:44

Bonjour,

J'ai oublier de vou présicez que je suis spé Impie. Et aussi mon stuff, je lag trop avec 2 fenêtres Internet ouvertes, donc j'arrive pas a vous link le lien. Mais mon stuff et mi bleu mi vert, environ comme Darckos.
Revenir en haut Aller en bas
kyraesse
GM
GM
kyraesse


Nombre de messages : 65
Age : 53
Date d'inscription : 10/12/2008

Candidature de Sammael Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sammael   Candidature de Sammael Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:03

kikou les ptits loups

Merci pour ta presentation Sammael cela fait vive le fofo et permet de te conaittre et de connaitre ton personnage

De plus tu connais deja Darkos en IRL et Ingames d'aprés ce que j'ai compris

pour ce qui est de ma part Sammael ce sera un +1

Soit le bienvenue dans la guilde


Kyraesse GM king
Revenir en haut Aller en bas
Sammael




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2009

Candidature de Sammael Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sammael   Candidature de Sammael Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:45

Salut,

ça me fais très plaisir de m'avoir accepté, je suis trop content Smile
Merci beaucoup à tous!!<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sammael Empty
MessageSujet: sammael   Candidature de Sammael Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:31

bienvenu a toi sammael

jspr que tu parle bcp lol
tu viendra sur le ts ppour qu'on rigole un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
kyraesse
GM
GM
kyraesse


Nombre de messages : 65
Age : 53
Date d'inscription : 10/12/2008

Candidature de Sammael Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sammael   Candidature de Sammael Icon_minitimeJeu 15 Jan - 8:03

kikou

Mais de rien Sammael soit le bienvenue parmis nous pour le paisir de jouer a WoW


Kyraesse GM
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/01/2009

Candidature de Sammael Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sammael   Candidature de Sammael Icon_minitimeJeu 15 Jan - 13:40

Salut les guildoux, je suis au bahut mais j'essaye de participer à la guilde et pour sammael c'est +1 aussi pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Sammael Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sammael   Candidature de Sammael Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sammael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carnacya :: Les Annonces :: Candidatures-
Sauter vers: