Les Carnacya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
portail Carnacyportail Carnacy  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Sammael

Aller en bas 
+2
Darckøs
Sammael
6 participants
AuteurMessage
Sammael




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2009

Candidature de Sammael Empty
MessageSujet: Candidature de Sammael   Candidature de Sammael Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:27

- Le titre:Candid de Sammael

Pseudo - Classe:

Pour le message:

Nom du personnage :Sãmmäél

Classe :Chevalier de la mort

Race :Humain

Niveau :77

Métiers :-

Template :

Équipement :

Présentation Irl:Et bien je m'appelle Haki j'ai 15 ans (16 en Février :p) et j'habite à Vevey en Suisse. Je suis en première année de gymnase (= Lycée en france) et j'ai mes entrainements de karaté et taekwendo tout les jour sauf lundi. Mon meilleur ami est Darckos Smile .

Ancienne guilde , la raison du départ :Je suis parti car Darckos m'a beacoup parler de votre guilde extrêment sympatique et aussi de votre bonne ambiance, contrairement a mon ancienne guilde...Sad

Vos expérience pré bc :-

Vos expérience vhl bc :

Vos expérience vhl norfendre :-

Pourquoi nous :Parce que Darckos m'a parler de votre bonne amiance et que, à mes yeux, est très important

Vos temps de connexion en semaine :Normalement tout les jours sauf les soirs à cause de mes entraînements ou si mes parents me tue hihi...

Ce que vous pouvez apporter a la guilde:J'espère que je pourrais vous aider un maximum Smile.

Vôtre matériel informatique/ votre connexion:

Quelles sont vos ambitions :Et bien honnetement un bon stuff et un bonne entente Smile

Selon vous quelle est la qualité essentiel d'un équipier :Qu'il ait une bonne humeure et qu'i me critique pas à logueur de temps.