Les Carnacya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
portail Carnacyportail Carnacy  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentation de polyarnaya

Aller en bas 
AuteurMessage
Polyarnaya

Polyarnaya


Nombre de messages : 17
Age : 47
Date d'inscription : 30/03/2009

Présentation de polyarnaya Empty
MessageSujet: Présentation de polyarnaya   Présentation de polyarnaya Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:25

Nom du personnage : Polyarnaya (pour les curieux il s'agit du nom de l'étoile polaire)

Classe : Guerrière

Race : Elf de la nuit

Niveau : 80

Métiers : Herboriste 450 / calligraphe 450

Template : DPS Arme (Arme: 54/Fureur: 17/Protection: 0)
Tank ( Arme: 15/Fureur: 3/Protection: 53)

Équipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Polyarnaya

Présentation Irl : je m'appelle Sébastien, je suis agé de 34 ans et je bosse dans l'industrie pharmaceutique en 2x8. je suis un ami de lycée de DKféiné. je joue à wow depuis décembre 2007, (C'est la faute à DKféine il m'a corrompue... mdr)

Ancienne guilde , la raison du départ : Les trois-sang, malheureusement elle a était dissoute... sniff, mais entre-temps il y a eu la table ronde, mais bon sans commentaire

Vos expérience pré bc : mon expérience pré-bc, grâce à Ondaroca j'ai pu réaliser la plus part des raids

Vos expérience vhl bc : pve limité aux instances à 5, j'ai du faire une ou 2 instance en héro, mais entre le moment ou je suis arrivée level 70 et le moment ou woltk est sortie, je me suis plus concentrer , sur les réput et à me préparer pour la sortie de woltk

Vos expérience vhl norfendre : tout les instances à 5 en normale ou héro, Raid: Caveau d'Archavon 10/25 et Sartharion 10/25, Malygos 25, Naxx 10/25, Ulduar (en partie seulement), edc 10/25, Icc 10 (Seulement Gargomouelle et 1 try sur Sindragosa), ainsi qu'un try sur Halion 10

Pourquoi nous : Lors d'une instance au temple engloutie, que j'ai fais avec Abysia (reroll de Kyra), j'ai trouver l'ambiance super sympa (instance que j'ai effectué avec mon reroll Sanduleak)... Tellement apprécier que j'ai pas hésiter à me faire recruter^^ . (Kyra à pleurer quand il à vu mon stuff, mais chut faut pas le dire)

Vos temps de connexion en semaine : je suis connecté régulièrement en semaine comme en week end, mes horaires variant d'une semaine sur l'autre (UN coup je bosss de 5h30 jusqu'à 13h15, la semaine suivante je suis d'aprés-midi de 13h05 à 20h50). je n'ai pas d'heure précise à donner, ça dépend de ce que j'ai à faire irl

Ce que vous pouvez apporter a la guilde : Mon peu d'expérience, mais surtout aider si je peux, par le biais de mes métiers gratuitement, je fais rien payer au membre de la guilde, je préfère encore quand me donne les compos à la rigueur

Vôtre matériel informatique / votre connexion : Ben j'ai un processeur Phénom II X2 (3.1 GHz, 2x2Go DDR2, Carte-mère: M4N78pro, Carte graphique: ATI HD5770 1Go DDR5, Connexion Wifi stable

Quelles sont vos ambitions : pouvoir faire de l'instance et du raid en guilde avec le déblocage des hauts faits, et aider les autres ^^

Selon vous quelle est la qualité essentiel d'un équipier : Respecter les autres joueurs avant tous et quand ça va pas le conseiller ^^

Voilà ben si y d'autre question n'hésiter pas à demander^^

A plus tard sur wow ou sur ts Cool lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de polyarnaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» présentation
» Présentation ...
» Présentation de Aurorä
» présentation de Nyah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carnacya :: Les Annonces :: Candidatures-
Sauter vers: