Les Carnacya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
portail Carnacyportail Carnacy  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Querlyes Prêtresse ombre humaine lvl 73

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Querlyes




Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2009

Querlyes Prêtresse ombre humaine lvl 73 Empty
MessageSujet: Querlyes Prêtresse ombre humaine lvl 73   Querlyes Prêtresse ombre humaine lvl 73 Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:30

Bonjour
Suite à la rencontre de certains de vos joueurs, je me suis décidé à postuler.
---IRL---
Prénom : Eugénie
Age: 17ans
Localisation: Paris
---IG---
Pseudo : Querlyes( voir sur l'armurerie)
Classe : Prêtresse
Race : Humaine
Lvl : 73
Ancienneté dans le jeu : 3ans
Guilde pendant BC : Faerun
Niveau de jeu pendant BC : Hyjal et Bt clean
Je ne sais pas quoi dire de plus, car il n'y a pas si longtemps que ça j'avais arrêter... En espérant que ça vous satisfait

Eugénie X


Dernière édition par Querlyes le Ven 13 Mar - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darker

Darker


Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : belgique pres de la frontiere francaise
Date d'inscription : 19/02/2009

Querlyes Prêtresse ombre humaine lvl 73 Empty
MessageSujet: Re: Querlyes Prêtresse ombre humaine lvl 73   Querlyes Prêtresse ombre humaine lvl 73 Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:57

alors moi je dis up elle est super sympa sur ts si sa tenais qu'a moi je la guilderais tout de suite
elle a pas l'air d'être une gamine et elle a de l'experience bc ce qui sera déjà pas mal elle a raid hyjal et bt ce qui veux dire qu'elles jouaient quand meme en pve vhl... moi je dis +1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darker.skyblog.com
Querlyes




Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2009

Querlyes Prêtresse ombre humaine lvl 73 Empty
MessageSujet: Re: Querlyes Prêtresse ombre humaine lvl 73   Querlyes Prêtresse ombre humaine lvl 73 Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:36

Repondez moi svp ! ca fait 3jours que j'attends................. Je tiens a vous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
zampano

zampano


Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 08/01/2009

Querlyes Prêtresse ombre humaine lvl 73 Empty
MessageSujet: Re: Querlyes Prêtresse ombre humaine lvl 73   Querlyes Prêtresse ombre humaine lvl 73 Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:35

Deja des pleintes sur ts, tros de vulgaritées et de non respect des autre gamers qui veulent joué dan la tranquilité. Puis les recrutements commencent a 20ans nous faud des personnes mature tros de bons joueurs sont partie a cause des gamineries...

Jsuis pas trés favorable a cette demande d'intégré la guilde meme si je ne suis pa officier jdonne mon avi.
Revenir en haut Aller en bas
LYNASORA

LYNASORA


Nombre de messages : 77
Age : 36
Date d'inscription : 23/12/2008

Querlyes Prêtresse ombre humaine lvl 73 Empty
MessageSujet: Re: Querlyes Prêtresse ombre humaine lvl 73   Querlyes Prêtresse ombre humaine lvl 73 Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:55

j'ai également reçu des plainte à ton propos... et je ne t'ai pas spécialement trouvé très mature...

Donc pour moi, toi dans la guilde, c'est pas possible ^^

-1
Revenir en haut Aller en bas
Darker

Darker


Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : belgique pres de la frontiere francaise
Date d'inscription : 19/02/2009

Querlyes Prêtresse ombre humaine lvl 73 Empty
MessageSujet: Re: Querlyes Prêtresse ombre humaine lvl 73   Querlyes Prêtresse ombre humaine lvl 73 Icon_minitimeLun 16 Mar - 1:52

pour lyna je savais tu m'en avais vaguement parlé mais zampano tu peu être plus précis a propos des plaintes et du non respect des autres gamers ?

quant au fait qu'il nous faut des gens matures je suis d'accord, ensuite pour les moins de 20 ans on en a parlé et kyra a dis que si des moins de 20 ans venaient a postuler qu'on y réfléchirais encore plus que d'habitude ....
cela ne veux pas dire qu'on ne les prends plus

ensuite certains gars de la guilde que l'ont croyais mature a plus de 20 ans se barrent sans donner de raisons...

donc avant de passer de ton coté et de celui de lyna je veux en savoir un peu plus sur ce que vous lui reprochez !

je rappelle tout de meme ces points positifs :

c'est une prêtresse (on manque de heal...)
elle est lvl 73 ce qui veux dire qu'elle ne va pas tarder a arriver 80 et on va en avoir besoin d'une prêtresse 80 pour les raids et les instances hero.

elle a une expérience du jeu de 3 ans soit a peu prés la même chose que moi donc juste avant la sortie de bc si mes calculs sont bon c'est pas négligeable elle a eu le temps de connaitre sa classe

ensuite pendant bc elle a clean hyjal et bt je pense pas que beaucoup d'entre nous peuvent en dire autant ...

bref je concluerais par une reponse mitigée du coup d'un coup je serais tenté de dire oui car on a besoin d'elle et qu'elle sais jouer, pas comme certains , genre le heal qu'on a eu ce soir au nexus n'est ce pas zampano XD
ensuite je serais tenté de dire non car lyna a déjà un avis négatif de toi elle 'men a parlé et zampano te reproche des choses assez graves quand même

donc voila t'as déjà l'avis d'un sous officier il manque plus que les autres pointent le bout de leur nez et donnent leur avis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darker.skyblog.com
Querlyes




Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2009

Querlyes Prêtresse ombre humaine lvl 73 Empty
MessageSujet: Re: Querlyes Prêtresse ombre humaine lvl 73   Querlyes Prêtresse ombre humaine lvl 73 Icon_minitimeLun 16 Mar - 15:09

Qu'on mette le choses aux clairs Zampano tu m'a stéa la gorge sans raison. Voila pourquoi on a des differents, y'a pas a chercher plus loin.

Lyna, ca aurait été simpa que tu vienne m'en parler. Parce que en tout cas sur TS tu n'a jamais dédaigné venir me le dire "en face"
Revenir en haut Aller en bas
kyraesse
GM
GM
kyraesse


Nombre de messages : 65
Age : 53
Date d'inscription : 10/12/2008

Querlyes Prêtresse ombre humaine lvl 73 Empty
MessageSujet: Re: Querlyes Prêtresse ombre humaine lvl 73   Querlyes Prêtresse ombre humaine lvl 73 Icon_minitimeMar 17 Mar - 1:25

kikou les ptits loups

suite a un entretien avec seleris et d'autres officiers
je vais devoir refusé ton inscription

dsl merci quant meme

Kyraesse GM king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Querlyes Prêtresse ombre humaine lvl 73 Empty
MessageSujet: Re: Querlyes Prêtresse ombre humaine lvl 73   Querlyes Prêtresse ombre humaine lvl 73 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Querlyes Prêtresse ombre humaine lvl 73
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carnacya :: Les Annonces :: Candidatures-
Sauter vers: