Les Carnacya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
portail Carnacyportail Carnacy  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ^Demade de recrutement^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiip




Nombre de messages : 15
Age : 27
Date d'inscription : 04/03/2009

^Demade de recrutement^ Empty
MessageSujet: ^Demade de recrutement^   ^Demade de recrutement^ Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:42

Bonjour ou bonsoir. Je m'apelle Kiip ( sur le jeux ) je ve etre recruté je suis poli respectieu je suis niveau 70 Smile Je suis co pendant les vac ( toute la jouer enfin presque ^^ ) qund j'ai court le soir vers 17h30 irl j m'apell mickael j'ai 12ans . Voilat je ve tre recruté flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




^Demade de recrutement^ Empty
MessageSujet: kiip   ^Demade de recrutement^ Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:46

pour moi sa sera non dsl je te met -1
tres mauvaise presentation sur 3 ligne moyens
Revenir en haut Aller en bas
Darker

Darker


Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : belgique pres de la frontiere francaise
Date d'inscription : 19/02/2009

^Demade de recrutement^ Empty
MessageSujet: Re: ^Demade de recrutement^   ^Demade de recrutement^ Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:38

moi je met pas +1 mais je te met pas -1 non plus pour la presenatation generale

par contre je te met -1 pour l'orthographe et la comprehension, faire des fautes sa arrive a tout le monde il y'en a qui sont moins doué que d'autres en orthographe mais toi c'est une faute minimum par mot OO ...
en plus certaisn de tes mots sont coupés de telle maniere qu'on ne comprend quasi rien a ta presentation...

ensuite pour le reste vu que t'as pas une presentation terrible essaie au moins de nous dire ce que tu joue comme classe quelle spé depuis quand tu joue a wow et ce que tu connais du jeu ... ce sera deja bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darker.skyblog.com
Darckøs




Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/01/2009

^Demade de recrutement^ Empty
MessageSujet: Re: ^Demade de recrutement^   ^Demade de recrutement^ Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:54

Oui pour moi aussi je pourrais presque dire que tu te fiche de nous ... si tu pourrais refaire une présentation par exemple celle qui est postée sur le fofo '^^ ça tu vois sa irai déjà mieux mais comme l'as dit mon frere Deathwarrior (Dede pour les intimes) -1 ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





^Demade de recrutement^ Empty
MessageSujet: Re: ^Demade de recrutement^   ^Demade de recrutement^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
^Demade de recrutement^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carnacya :: Les Annonces :: Candidatures-
Sauter vers: