Les Carnacya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
portail Carnacyportail Carnacy  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 salut a tous de la part d'elvyraa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elvyraa




Nombre de messages : 1
Age : 62
Date d'inscription : 01/03/2009

salut a tous de la part d'elvyraa Empty
MessageSujet: salut a tous de la part d'elvyraa   salut a tous de la part d'elvyraa Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:40

bon je me presente :
Nom : Elvyraa
Race : Dranai
Classe : Chevalier de la mort (notez que je n'ai pas dit chevaliere , ca fait trop bague ^^)

je joue souvent en solo car je n'aime pas attendre pendant des heures qu'un groupe soit ready a partir en instance, du coup, je n'ai fait pratiquement aucune sortie en groupe ou raid. Je vosu demande donc par avance pardon pour les erreurs que je pourrais commettre.
Ceci dit je n'ai rien contre le fait de jouer en groupe , au contraire. Mais , au risque de me repeter, je n'aime pas poirauter (le temps c'est de l'argent ^^)

je suis Caligraphe de mon etat (bientot 450) , cuisiniere (450) secouriste(450) et pecheuse(450).

En moyenne je joue de 19h30 a 00h00 quand mes serie tv ne passe pas a la tele. Le week end c'est pratiquement toute la journne ( presque un no life ^^)
voila pour la partie IG.

IRL, je suis un homme de 48ans , papy de 2 pitchoune adorable (enfin c'est ce que dit la grand mere), je bosse en tant que developpeur de programme informatique suite a un amenagement de mon poste de travail du a mes problemes de santé.
Ce qui me conduit a prévenir que je risque de deco ou d'etre afk sans pouvoir prévenir.

voila. J'ai d'autre perso , plus ou moins haut en lvl , pour me changer les idées de temps en temps.

au plaisir de vous revoir IG

PS : je suis assez timide, et de par le fait ne "parle" pas beaucoup sur le chat. Donc ne pensez pas que je fait la tete ^^

pour Ts je l'installe des que possible , mais je ne serais que en ecoute.
pour les addons je vois ca, perso j'utilise curse pour la gestion des addons


Dernière édition par elvyraa le Dim 1 Mar - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darker

Darker


Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : belgique pres de la frontiere francaise
Date d'inscription : 19/02/2009

salut a tous de la part d'elvyraa Empty
MessageSujet: Re: salut a tous de la part d'elvyraa   salut a tous de la part d'elvyraa Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:26

content que tu nous aie rejoins enfin ,

t'inquiète pas pour le fait de poirauter ici tout est prévu a l'avance ou presque quand y'a sortie le gm envoie des invitations a toi d'accepter ou de refuser

ensuite on commence a grouper et max une demi heure 3 quart d'heures après on commence de plus on fais aussi les bc et pre bc ce qui est vachement intéressant pour les haut fait et reput :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darker.skyblog.com
 
salut a tous de la part d'elvyraa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carnacya :: Les Annonces :: Candidatures-
Sauter vers: