Les Carnacya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
portail Carnacyportail Carnacy  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation Lina

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lina




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2009

Présentation Lina Empty
MessageSujet: Présentation Lina   Présentation Lina Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:41

Bonjour à tous ,

Ayant été guildée il y a peut de temps je viens me présenter Smile

Irl c'est Naïma 27 ans .

Ig , je dispose d'une prêtresse Lïnä dans votre guilde qui est spé heal , et d'une autre prêtresse heal Nähëlï chez Utopïa (qui disband Sad ) , oui vous avez bien lu j'ai deux prêtresse heal , une passion :p lol!

Je dois avoir 264 jours de played , j'ai eu la chance d'écumer les donjons Pré bc , bc et Lk il y a encore du taff :p



voili , voilou :p
Revenir en haut Aller en bas
kyraesse
GM
GM
kyraesse


Nombre de messages : 65
Age : 53
Date d'inscription : 10/12/2008

Présentation Lina Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lina   Présentation Lina Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:17

kikou les ptits louuuuups

Merci pour ta presentation sur le forum Lïnä je te souhaite la bienvenue dans la guilde en esperant que tu prendra autant de plairir que les autres guildoux et que tu ne voudra plus en partir lol!

Sachant que tu fais également partie d'une grosse guilde du serveur je sais que tu a des obligations envers eux et je respecte et je le comprends

Aprés notre petite discution de l'autre jours tu fait partie des joueurs qui avec leurs connaisances du jeu pourront faire avancer la guilde noveau PvE et je t'en remerci d'avance

Je te dis a bientot Ingames

Kyraesse GM king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Lina Empty
MessageSujet: Lina   Présentation Lina Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:09

cela fait plaisir d'avoir un heal de plus parmis nous surtout un heal qui connaisse bien sa classe et qui a de l'experience =)

bienvenu parmit nous et bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/01/2009

Présentation Lina Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lina   Présentation Lina Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:21

Bonjour,

J'ai bien lu utopia disband ? oO

Ba moi c'est Stifleur aussi un pretre et c'est une belle passion tu las dis :p

Je suis content que l'on recrute encore des heals car pour l'avancee naxx ils nous faut du monde.

+1 pour ton arrivee

Et dsl pour les fautes d'ortographe j'ecris vite je suis en cours. :p
Revenir en haut Aller en bas
Lina




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2009

Présentation Lina Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lina   Présentation Lina Icon_minitimeSam 28 Fév - 12:01

Bonjour à tous ,

Je viens vous informer que je ne reste pas dans la guilde pale

La raison de mon départ est que depuis que je suis arrivée parmi vous je suis toujours occupée , sois a farmé soit avec mon main çà fait comme un tableau quelque part ...

Je vous remercie de votre accueil chaleureux , et je voudrais aussi féliciter Kyra pour son implication sans acharnement exemplaire flower


Je vous souhaite une bonne continuation , et à bientôt ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Lina Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lina   Présentation Lina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Lina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» présentation
» Présentation ...
» présentation de Nyah
» Presentation de serafinette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carnacya :: Les Annonces :: Candidatures-
Sauter vers: